Patientez...

Le simulateur marchand de easy-forex® - Essayez-le avant d'effectuer vos opérations

Familiarisez-vous aux opérations en direct dans les mêmes conditions que celles du marché.

Avec le Simulateur marchand de easy-forex® vous pouvez dès à présent essayer de faire des opérations sans aucune obligation, sans aucun frais et sans aucun risque.
Ressentez l'excitation du marché des devises (Forex), explorez les caractéristiques innovantes de la plateforme de easy-forex®, et constatez par vous même de la facilité de lancement des opérations.

Profitez de tous les avantages du Simulateur et explorez les autres caractéristiques de notre plateforme; y compris le Inside Viewer® qui vous indiquera les paires de devises les plus populaires ou le Trade Controller® qui vous permettra de définir une stratégie de gestion des risques.

Si vous avez déjà effectué des opérations sur notre plateforme, le Simulateur est alors un outil formidable qui vous permettra d'affiner vos compétences en termes de transactions ou de tester certaines stratégies. Vous pouvez également utiliser le Simulateur pour montrer à vos amis comme il est facile d'entreprendre des transactions avec easy-forex®.

Pour obtenir le Simulateur, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, ou sur le bouton « Lancer une opération » de la fiche de transaction de notre page d'Accueil.

En tant qu'utilisateur inscrit sur easy-forex®, vous recevrez encore plus de temps et de crédits d'opérations sur le Simulateur. Alors si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.

Cliquez ici pour débuter vos opérations sur le Simulateur easy-forex®

Remarque:
Ce Simulateur est uniquement à titre de démonstration. Il ne représente en aucune façon des profits ou pertes semblables à celles indiquées ou pouvant être obtenues sur quel que compte que ce soit. Les transactions hypothétiques n'impliquent aucun risque financier, et aucun fichier de transaction hypothétique ne peut entièrement représenter un impact financier sur une transaction réelle.

Please wait...

The easy-forex® Trade Simulator - try before you trade

Get a feel of what live trading under real market conditions is like.

With the easy-forex® Trade Simulator you can now try trading with no obligation, no cost and no risk.
Feel the excitement of Forex, explore innovative features of the easy-forex® trading platform, and see for yourself just how easy it is to start trading with us.

Make the most of the Trade Simulator and explore our other platform features; including the Inside Viewer® that shows you the most popularly traded currency pairs or the Trade Controller® that enables you to visually set your risk management strategy.

If you are already trading on our platform, then the trading simulator is a great way to sharpen your trading skills or to test out some trading strategies. You may simply want to use the Simulator to show your friends just how easy it is to start trading with easy-forex®.

To get the trading simulator just click on the link below or from the Home page click the ‘trade now’ button on the trading ticket.

As a registered user of easy-forex® you get even more trading time and credit on the Simulator. So if you haven’t joined yet, click here to register.

Click here to start trading on the easy-forex® Simulator

Please note:
The trading simulator is for demonstration only. No representation is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to those shown. Hypothetical trading does not involve financial risk, and no hypothetical trading record can completely account for the impact of financial risk in actual trading.