Patientez...

easy-forex®
Salle des négociations

Notre salle des négociations récompensée offre un support personnel et des outils exclusifs aux traders cherchant à faire évoluer leurs négociations vers un niveau supérieur.

Envoyez-nous un email pour vous inscrire sur notre salle des négociations.

INSCRIPTION


Rejoignez la dealing room

En tant que trader VIP, vous pourrez profiter de tous ces avantages directement depuis notre dealing room. Pour accéder au service de la dealing room, il vous suffit d’avoir un compte approvisionné avec 5000 USD ou plus. Nous fixons cette condition à nos traders VIP afin d’encourager une gestion prudente des risques par le biais d’un compte avec un approvisionnement suffisant. Envoyez un e-mail à dealingroom@easy-forex.com et laissez votre nouveau nouvel analyste s’occuper du reste.


Courtier personnel

Un courtier personnel vous accompagne dans toutes vos stratégies de négociation, vous apporte des informations sur les marchés lorsque vous en avez besoin, exécute vos ordres sur simple demande, et agit en tant que point de contact direct pour tout ce dont vous avez besoin.


Des avantages exclusifs

Les clients de la salle des négociations peuvent exécuter et modifier des transactions par téléphone ou en ligne (chat) et accéder à des spreads fixes serrés. Un effet levier personnalisé vous offrira un plus grand contrôle sur vos stratégies de négociation et des programmes de remises optionnelles sont à la disposition des traders fréquents.


Rapports professionnels des marchés

Les meilleurs traders obtiendront des informations et des prévisions grâce aux analyses techniques fournies par Trading Central et des rapports fondamentaux sur Market News. Trouvez des idées de négociation et optimisez vos niveaux d’entrée et de sortie grâce à ces rapports professionnels.


Graphes professionnels

Notre dispositif pro-charting offre aux clients de notre salle des négociations une plus grande flexibilité. Quels que soit les indicateurs que vous préfériez utiliser : Bandes de Bollinger, retracements de Fibonacci, MACD ou RSI; Vous pourrez les superposer sur vos graphes pour créer un environnement de trading personnalisé.


Formation

Quel que soit votre niveau, votre courtier personnel vous proposera un programme de formation adapté à vos besoins.


Informations Premium

Des mises à jour dans les temps, sur les dernières dépêches forex peuvent s’avérer essentielles à votre réussite. Les clients de notre salle des négociations reçoivent des alertes par SMS sur les dépêches qui font bouger les marchés. Vous pouvez également suivre notre salle des négociations sur Twitter


Un support 24h/24

Les marchés des devises sont ouverts cinq jours par semaine, et nous aussi. Vous pouvez parler à un courtier dès l’ouverture des marchés à 6h (heure de Sydney) jusqu’à leur fermeture à 17h (heure de New-York). Durant ces heures, vous pouvez dialoguer avec un courtier sur le service « chat » de notre salle des négociations, par téléphone ou par email.

Please wait...

easy-forex®
Dealing Room

Our award winning dealing room provides personal support and exclusive tools to traders that are looking to take their trading to the next level.

Send us an email to join the dealing room.

JOIN NOW


Join the dealing room

As a VIP trader you can enjoy all these benefits directly from our dealing room. All you need to qualify for the dealing room service is an account funded with USD 5,000 or more. We ask this of our VIP traders to encourage prudent risk management through a sufficiently funded account. Email dealingroom@easy-forex.com and let your new personal dealer take care of the rest.


Personal dealer

Your personal dealer assists you with your trading strategies, provides you with market information whenever you need it, executes orders at your request and is your direct contact point for anything you may need.


Exclusive benefits

Dealing room customers can execute and modify deals over the phone or through online chat and get access to tight, fixed spreads. Customised leverage gives you greater control over your trading strategies and optional rebate programmes are available for frequent traders.


Professional market reports

Top traders get market depth and insights from technical analysis provided by Trading Central and fundamental reports from Market News. Find trading ideas and optimise your entry and exit levels with these professional reports.


Professional charting

Our pro-charting package allows our dealing room clients greater flexibility. Whichever indicators you prefer to use; Bollinger bands, Fibonacci retracements, MACD or RSI, you can overlay them on your charts to create a personalised trading environment.


Training

Whatever level of trader you are, your personal dealer will customise a training programme to suit you.


Premium information

Timely updates on breaking forex news can be essential to your trading success. Dealing room clients get SMS alerts on news that moves the markets. And you can follow our dealing room Twitter


24 hour support

The currency markets are open five days a week, and so are we. You can speak with a dealer from the time the market opens at 6am Sydney time to market closing 5pm New York time. During these times, you can speak with a dealer through the dedicated online dealing room chat, by phone and on email.